Soirée du nouvel an 2009 !

Que dire de cette formidable soirée (de mon point de vue)?

Eh bien, je suis content d’avoir réussi à faire venir plus d’une dizaine d’amis dans mon appartement à Créteil, des amis qui à la base ne se connaissant pas tous ! Nous avions l’appartement pour nous, la soirée a commencé depuis le début d’après-midi où nous avons fait les courses, puis préparé des makis et des sushis (merci le quartier Japonais à Pyramides !).

Serveur de makis...
Serveur de makis...

Donc tout s’est très bien déroulé, on a passé un bon après-midi ensemble. Cocktails maison, apéros étaient au RDV en début de soirée quand tout le monde était présent.  J’avoue qu’un peu d’alcool a permis d’apporter plus de joie et de gaieté… des liens se seraient même tissés au cours de la soirée (preuve sur Facebook). Enfin voilà, le décompte, et nous voilà en 2009 – l’année du neuf, de la teuf, etc comme certains disent. Je tiens à continuer sur mes bonnes résolutions (il était temps que je les trouve car chaque année on se dit tous « tiens, je vais adopter de nouvelles bonnes résolutions… ») car on n’a qu’une vie et qu’il faut y aller à 200%, ce qui me connaissent bien le savent. Un petit coup de champagne pour fêter l’occasion, puis ça a été une nuit blanche pour certains, à parler, rigoler, matter des HIMYM (How I Met Your Mother pour les incultes) etc.

Bien, ça a été plus qu’agréable, et ce serait avec grand plaisir que nous devrions faire ce genre de soirée un peu plus souvent. Marre de ces soirées trop alcoolisées, place aux soirées intimes, plus intéressantes !

Comments

comments

Articles relatifs

Vous aimerez également...