Kokois – café, bistro, store

Kokois

L’une des adresses incontournables de Saigon est bien le Kokois. Idéalement situé dans le District 2 (là où se trouvent la plupart des expatriés), ce café, restaurant et concept store a bien des attraits séduisants.

Le cadre est original : l’endroit ressemble à un atelier aménagé modernisé. Vous retrouverez en bas dès l’entrée quelques articles mis en avant à la vente, et plus loin vous aurez la possibilité de vous restaurer soit au frais dans la salle climatisée, soit en extérieur. Le service est de qualité tout comme la nourriture, à la hauteur du cadre.

Kokois - café, bistro, store

Kokois - café, bistro, store

A l’étage, le concept store recense quelques jeunes marques et créateurs. Je mets en avant la très jolie marque pour homme Léo avec qui j’ai eu le loisir de travailler, tout comme la marque Monier qui propose du linge de maison qui a de la gueule. Vous pourrez également trouver des accessoires, des déguisements pour enfants, de quoi décorer votre intérieur.

Kokois - café, bistro, store

Kokois - café, bistro, store

Kokois - café, bistro, store

Kokois - café, bistro, store

Bien sûr vous avez du Wifi si vous deviez rester travailler.

N’hésitez pas à passer prendre un verre en afterwork, dîner en amoureux, chercher de bonnes idées cadeau ou simplement travailler ?

Toutes les photos

 [flickr_set id= »72157660261770268″ images_height= »150 »]

Comments

comments

Articles relatifs

Vous aimerez également...