Et voilà, j’ai vieilli…

Beaucoup m’ont demandé ce que ça faisait d’avoir pris un an comme ça. Je ne suis pas sûr de ressentir un quelconque effet physique, mais officiellement sur le papier j’ai pris une année… Merci de me le rappeler. Encore 3 ans et c’est la fin du monde (21/12/2012), le jour de mes 25 ans… ou pas.

Le temps passe, « vite » pour ceux qui n’y ont pas pensé, « lentement » pour d’autres, mais pour moi je trouve cela normal… j’ai dû voir venir la chose. Je ne peux pas affirmer avoir senti le temps passer vu à quel point je suis naturellement occupé par toutes mes activités. Cependant, ces derniers mois passés à l’étranger m’ont fait prendre du recul. Cela m’a énormément reposé de Paris, me procurant tellement de temps que j’ai réussi à m’ennuyer pour de vrai. Et je peux vous dire que ça fait du bien. Maintenant que j’ai eu ma dose, je suis très heureux d’être revenu pour quelques semaines afin de revoir ma famille, les amis, et reprendre de l’activité.

Je profite donc de ce billet pour tous vous remercier, ceux qui ont si gentiment et humblement pensé à moi hier en m’envoyant tant de gentilles pensées via mon mur Facebook (qui a battu un record avec plus de 50 messages), e-mails, textos etc. Je vous ai normalement tous remercié un par un. Je tiens à remercier de tout mon cœur ma famille avec qui j’ai pu souffler quelques bougies.

Je vous remercie également les amis d’être venus à ma petite soirée très sympathique. Revoir certains d’entre vous m’a énormément fait plaisir, quelle surprise ! Il y a des Amis à qui on ne parle pas très souvent mais qu’on n’oublie jamais et qui sont toujours présents, malgré de longues périodes de « silence radio » 😉 On se revoit comme si de rien n’était, comme si on s’était vu la veille…

Voilà, vous m’avez tous fait très plaisir !

Comments

comments

Articles relatifs

Vous aimerez également...