Bonne année 2010 !

Je ne sais pas pour vous, mais 2009 a été une formidable année pour moi. D’abord la réussite scolaire, puis un excellent stage extrêmement formateur, à l’étranger. En plus de cela, les amis, la famille, les sorties photos, l’acquisition de nouveau matériel… Le seul point négatif serait peut-être l’abandon de la musique et c’est bien dommage. Je ne me suis rendu compte qu’à Noël que cette année a été globalement formidable et c’est ça qui compte le plus. Une année où l’on connaît un merveilleux moment mais durant laquelle de mauvaises choses se passent, je trouve cela assez mauvais. C’est comme ce qu’un collègue me disait : il y a toujours une moyenne pour tout, le but étant d’éviter les dents de scie le plus possible, se rapprochant d’une moyenne qu’il faut chercher à réhausser… (oui c’est la phrase philosophique du jour)

Donc voilà, je me suis dit à Noël que ces crises dont nous font part tous les médias n’ont pas réellement eu de retombées dans la vraie vie. C’est vrai après tout, notre pouvoir d’achat s’en sort plutôt bien. Bien sûr il y aura toujours certains qui se plaindront… et des éternelles victimes.

Comme chaque année, la tradition est de dresser une liste de bonnes voire nouvelles résolutions. En ce qui me concerne, je n’y pense pas réellement. Tout ce que je peux affirmer c’est que 2010 sera une année comme 2009, avec des envies et nécessités en plus. Il faut bien faire son possible et vivre à 100% puisque la fin du monde est en 2012 😉

Ainsi, cette année se termine par ce dernier article.

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour 2010, année qui nous réserve d’excellentes surprises et de grands accomplissements je l’espère !

Comments

comments

Articles relatifs

Vous aimerez également...