Apple Back To School, c’est reparti pour cette année !

C’est officiel pour cette année 2010 : Apple lance à nouveau sa campagne « Back To School » pour tous les étudiants et personnes du corps enseignant. Vous avez jusqu’au 7 septembre 2010 afin d’acheter un ordinateur Apple en même temps qu’un iPod qu’il soit Touch, Classique, Nano ou Shuffle. Vous aurez alors une réduction sur l’iPod jusqu’à 160 euros.

Si vous êtes étudiants, il y a de fortes chances que votre école vous permette d’avoir environ 12% de réduction sur votre commande en plus de l’offre Back To School. Vous pouvez autrement accéder directement au store Education via ce lien.

Attention, la remise sur l’iPod ne se fait pas au moment de l’achat. Il faudra faire une demande de remboursement dans les 30 jours suivant votre commande. La remise est en fonction de l’iPod acheté comme le montre ce tableau :

Plus de détails sur l’offre ici : https://input.media.euro.apple.com/fr/programmes/backtoschool/terms.html

Attention, il va y avoir prochainement une Keynote durant laquelle Steve Jobs a de fortes chances d’annoncer de nouveaux produits (l’iPhone 4è génération par exemple, mais peut-être aussi une mise à jour sur un ordinateur Apple !). Je vous suggère d’attendre le 7 juin la WWDC 2010 pour être fixé !

Comments

comments

Articles relatifs

Vous aimerez également...